Work in Progress


Foire Internationale de Marseille

Après une édition 2018 passionnée, l'agence reprend la création visuelle (branding et supports), la conception et l'activation du plan de communication de la Foire de Marseille, pour 2019.

Région Sud

Billy accompagnera la région durant toute l'année à venir sur ses concepts de campagne, et la direction artistique de celles-ci.

Provence Tourisme

En 2019, l'actualité de Provence Tourisme promet dêtre riche ! Un évènement majeur à venir, de nouveaux supports...affaire à suivre !

Chroniques

Après une biennale réussie en cette fin 2018, Billy continue d'accompagner Chroniques dans sa mutation.

Addiction Méditerranée

Pour accompagner Addiction Méditerranée dans le développement d'un projet de prévention dédié aux jeunes de la région, nous avons imaginé un nouveau média et conçu tout son écosystème digital.

Archik

Modèle innovant dans le milieu de l'immobilier, Archik joue l'audace en créant des supports toujours plus originaux. Billy planche dessus en collaboration avec Flirt (studio)

Sinibaldi

L'institution du design marseillais nous a demandé de rafraîchir son image. Site et photos à venir.

Cinémas du Sud & Tilt 

Les entités fusionnent pour créer une structure nouvelle et un outil de grande envergure. Billy est en charge de la conception de la nouvelle identité et du développement de celui-ci.

Les Jardins d'Haïti

Cette maison de retraite familiale et hors des sentiers battus fait peau neuve. Nous avons imaginé une direction artistique à l'image du projet.