Vins Méditerranéens

Une famille d'igp vinsmediterraneens.org

Demande 

Accompagner le lancement de la stratégie 2015. Créer l'identité visuelle du nom ombrelle et produire les supports et plateformes de communication.
Faire connaitre Vinsméditerranéens en présentant leur famille de vins IGP, les hommes et femmes qui la composent, la diversité des territoires et des
gammes de vins de qualité.
Se différencier et valoriser les produits et le positionnement, des vins créatifs, accessibles, solaires. Proposer des supports pratiques, attractifs et pédagogiques.

Cibles

GRAND PUBLIC / PRESCRIPTEURS / PARTENAIRES / PRESSE 

Réponse

Le mot d'ordre, la créativité, représentative et constitutive de leur ADN. Une identité moderne et graphique construite sur la base des contours du territoire de production, un signe d'ouverture "De la Terre à la Mer". 
L'humain au coeur de la communication, un soutien aux dynamiques culturelles, artistiques et festives des supports originaux à vocation pédagogique. 

CONSEIL / IDENTITÉ VISUELLE / SUPPORTS DE COMMUNICATION INTERNE ET EXTERNE / SITE INTERNET / SCÉNOGRAPHIE / PARTENARIATS