Les Allées Provençales

Centre commerciale à ciel ouvert les-allees-provencales.com

Demande

Moderniser l'image du centre. Générer du trafic en point de vente. Animer les points de contact. Fidéliser les clients

Cibles

GRAND PUBLIC / BOUCHES-DU-RHÔNE / PARTENAIRES / PRESCRIPTEURS / ENSEIGNES

Réponse

Depuis 2013, la stratégie élaborée et les actions mises en place ont pour objectif de s'éloigner des codes traditionnels du centre commercial pour se positionner comme un centre de vie, de divertissement, de rencontres, de découvertes et de shopping à ciel ouvert. En 2013, la priorité est donnée à la modernisation de l'identité visuelle globale et le soutien de la communication en fil rouge et des temps forts.

Un an après, les 10 ans des Allées vont servir de prétexte au lancement de nouvelles actions et à la création de supports de communication. Identité sonore, publicité, stratégie événementielle, streetmarketing, développement et optimisation de la stratégie digitale, Brand content et reprise du community management sur Facebook. Ces actions ont prouvé leur efficacité et font aujourd'hui partie intégrante de la stratégie globale du centre, qui n'a pas fini d'évoluer ...

Résultat

Une communauté requalifiée avec + de 60% de fans déclarant vivre dans la ZDC. Recrutement de plus de 3 000 fans qualifiés et acquisition d'une base de données de 2 500 contacts optin. Évolution du trafic sur site en moyenne 133% (VU) (2014-2015).

IDENTITÉ GLOBALE / PUBLICITÉ / BRAND CONTENT / STRATÉGIE DIGITALE / PUBLICITÉ / ÉVÉNEMENTIEL / SOCIAL MEDIA / VIDEOS