Une agence de communication intégrée d'un genre nouveau

De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle, un regard global qui rassemble les métiers de la communication au sein d’une seule et même équipe.

Une synergie qui implique une réflexion commune entre les experts à toutes les étapes d’un projet.

Une réponse unique pour élaborer une stratégie cohérente et sans rupture.

Son profil

Billy a du coeur

et il fait boom

Billy se remue les méninges, sort ses tripes et met toutes ses compétences à votre service !
L'objectif est de relever le défi qui nous est confié parce que nous aimons voir nos partenaires gagner du terrain et obtenir des résultats.

La patte de Billy

L'art et la manière

Billy donne naissance à un esprit, un état d'esprit. Billy définit une orientation, imagine un concept et conçoit votre projet avec panache et lucidité pour construire une image nouvelle, penser un message cohérent et créer du lien avec vos publics.

L'âme de Billy

La clé du succès

Billy utilise ses propres règles, pas de conformisme, pas d'idées reçues quitte à remettre en cause les acquis pour apporter la bonne réponse, celle qui rapprochera vos promesses de leurs attentes.

Billy a la carrure

Seules ses idées sont gonflées

Derrière Billy se cache une équipe pluridisciplinaire et hyper réactive, à la recherche permanente du point d'équilibre entre rupture, émotion et expérience.

Billy a le profil

Partenaire particulier

La volonté de Billy : installer une collaboration durable et stimuler le principe de co-création agence x client. Un échange permanent qui favorise l'éclosion de l'idée originale, impactante et efficace.

L'œil de Billy

Une vision commune

De la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle, un regard global qui rassemble les métiers de la communication au sein d'une seule et même équipe d'experts.

Son visage
un profil multiple

Patrick GOLEC

Directeur de création - Associé

Modeler une stratégie créative, transformer une idée en réalité, rendre l’évidence conceptuelle et le concept évident. 

Plus qu’une mission, un ensemble de convictions qui animent mon travail. 

Parce que chaque projet doit être unique, inventif et audacieux.

Marine JACQUETY

Directrice de Clientèle - Associée

Mon parcours en agences média auprès de grands comptes et d’enseignes à réseaux m’a permis d’acquérir une large vision des enjeux et des problématiques nationales et locales.

Aujourd’hui, je représente le point d’entrée pour la gestion de vos projets.

J’oriente les stratégies et pilote vos campagnes avec une équipe pluri-disciplinaire.

Nicolas GUILLERMINET

Directeur Artistique

Témoin et interprète du monde actuel; la culture web, les innovations technologiques et la création artistique nourrissent ma réflexion et me permettent de mettre en œuvre des principes adéquats à des commandes spécifiques. L'image, la typographie et la couleur étant mes principaux outils de transmission du message.

Arnaud DI GIOVANNI

Directeur Artistique Junior

⚽️  🇬🇧  ⚒  🍺

Laure COHEN

Chef de projet

Lou GUERRERO

Chef de projet

Arthur MASSON

Designer UX-UI

Explorer les tendances et les bonnes pratiques sur les outils digitaux et les adapter aux comportements actuels et à venir.

Mêler la stratégie au design pour transformer les besoins en fonctionnalités, et rendre l’expérience utilisateur optimale.

Coralie FILIPPINI

Graphiste

Une vision globale

L'œil de Billy,

Une vision globale

Une méthode appliquée quelle que soit la nature des problématiques

Cette démarche repose sur deux phases clés :

Les étapes d'analyses et d'études permettent d'obtenir toutes les données nécessaires à l'élaboration des stratégies et la création des concepts. La seconde phase est dédiée à la production, l'activation et le suivi des opérations.

Tout au long de ce processus, l'humain reste au cœur de la stratégie de contact, pour instaurer une nouvelle relation où se rejoignent discussions et expériences.

Son champ d'action

Des savoir-faire

Une organisation transversale réunie autour de trois grands piliers.

Pour vous apporter de nouvelles réponses et construire une communication globale et efficace, Billy décloisonne les métiers de la communication.

L’union des équipes créatives et stratégiques permet d’installer une réflexion commune dans la définition de votre stratégie.

Le résultat est la création de concepts utiles et innovants et la mise en oeuvre d’opérations et de campagnes agiles et cohérentes.